Prochainement

29 novembre 2018
Comment enrichir le quotidien du patient, de l'accompagnement ? -  dans le cadre de la concertation périodique proposée par Pallium, plate-forme en soins palliatifs du Brabant wallon
12 dcembre 2018
Precision Medicine in Palliative and Supportive Care -  8th International Seminar
20 fvrier 2019
Apprivoiser nos deuils -  Ce que révèle le deuil : notre finitude

Nos annuaires

Je cherche :

  • Enfants et maladie grave






PLANIFICATION ANTICIPEE DES SOINS - DECLARATIONS ANTICIPEES - 21 septembre 2016
Cover SPF Declanticipees2016La planification anticipée des soins est une démarche que la Fédération Wallonne des Soins Palliatifs encourage pleinement. Dans tout accompagnement palliatif, le patient doit rester l'acteur principal de sa propre fin de vie.
Afin d'informer le citoyen sur les options existantes et de respecter au mieux les choix de chacun, le SPF Santé publique vous propose une brochure explicative sur les cinq déclarations anticipées disponibles en Belgique. Voici les mots de la Ministre De Block sur cet outil : "Cette édition représente donc un instrument précieux pour les patients qui souhaitent régler eux-mêmes la planification anticipée de leurs soins. Les informations reprises dans cette brochure aideront ces personnes à réfléchir de manière consciente et méditée au sujet de leurs soins en fin de vie et leur procurent ainsi un droit d’autodétermination."
Consulter la brochure en cliquant sur la couverture ci-contre.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 Suivant > Fin >>

Page 3 sur 3